Nos vidéos..quel camescope choisir...
4 participants
Page 1 sur 1
Nos vidéos..quel camescope choisir...
Comme beaucoup d'entre nous filme sur les terrains de trial, j'ai pensé qui si on faisait un post spécial, ça pourrait orienter certains futurs acheteurs de camescope...
alors je me lance...
Mon équipement est des plus rudimentaire, j'ai un appareil de marque SANYO modele XACTI 1 ( VPC-C1EX )avec 512 Mo de sd ram, ce qui me permet de filmer environ 1 heure au format mpg4 et de faire beaucoup de photos a 3,2 millions de pixel.
le moins : appareil photo tres tres lent pour immortiser un mouvement rapide
Le plus : au format pocket, il est un tres bon combiné et il est resistant, car le nombe de chute que j'ai fait dessus, il est toujours vivant
demande d'info : j'envisage le changement pour un modele Aiptek 6800 / 8800 / ou 8900 equipé d'une sportycam, alors si vous avez soit l'un soit l'autre ou mieux les deux, donné moi votre avis en toute franchise
alors je me lance...
Mon équipement est des plus rudimentaire, j'ai un appareil de marque SANYO modele XACTI 1 ( VPC-C1EX )avec 512 Mo de sd ram, ce qui me permet de filmer environ 1 heure au format mpg4 et de faire beaucoup de photos a 3,2 millions de pixel.
le moins : appareil photo tres tres lent pour immortiser un mouvement rapide
Le plus : au format pocket, il est un tres bon combiné et il est resistant, car le nombe de chute que j'ai fait dessus, il est toujours vivant
demande d'info : j'envisage le changement pour un modele Aiptek 6800 / 8800 / ou 8900 equipé d'une sportycam, alors si vous avez soit l'un soit l'autre ou mieux les deux, donné moi votre avis en toute franchise
Invité- Invité
Re: Nos vidéos..quel camescope choisir...
Pour moi, c'est du latin tout ça. Je me suis acheté un appareil photo de type bridge, un Panasonic " DMC-FZ8" Lumix, zoom X12 et un livret de 150 pages, je n'y comprends rien. J'appuie sur le bouton et j'essaye de faire des photos, et j'ai aussi trouvé comment faire des vidéos, point!!!!!
Je voulais un truc simple, pas compliqué, je me suis fais avoir.
Je voulais un truc simple, pas compliqué, je me suis fais avoir.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
camescope sony premier prix
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Dimage Z6 de Konica/Minolta, bridge zoom x12, 6 mégapixel, usine à gaz pour les non initiés à la photo mais en mode auto pas de souci ainsi que fonction vidéo mais pas encore servi à part une fois pour essai mais qualité très moyenne du fait de la faible définition 320x240 pixels/30 fps mais ce n'est pas pour la vidéo que le l'ai acheté et j'en suis très content pour le moment mais un peu encombrant en ballade
randocool31- Nombre de messages : 415
Pour moi c'est un AM Cannon Power Shot A 640 10millions de pixels un peu lent sur certaines prises de vues la video exellente .
titi- Nombre de messages : 1281