la moto du 1/2 traite..(hi hi hi )
+13
toniomontes
santy94
42kiki42
danimontesa
moris
moto57
doud_zzr
pierrot le fou
doi'z'agil57
kami39
la truffe
vivamontese
Montébétaman
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la moto du 1/2 traite..(hi hi hi )
tres belle moto il faut le reconnaitre,
la caisse a outils est elle livré avec?
fiabilité ????
la caisse a outils est elle livré avec?
fiabilité ????
toniomontes- Nombre de messages : 12
j'ai mon propre camion d'assistance..mais je met moins d'equipement dedans car j'ai pas de gas gas..ah ah
Invité- Invité
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
je viens de regarder sur motors tv, le grand prix indoor de marseille2008..
de toute beauté !
mais j'ai loupé le debut, donc pas vu lampkin ni bethune...
z'avez vu la 320..pas si minable que cela..ah ah
de toute beauté !
mais j'ai loupé le debut, donc pas vu lampkin ni bethune...
z'avez vu la 320..pas si minable que cela..ah ah
Invité- Invité
merde j'ai pas cette chaîne
Peut être mais avec 70 cm3 de plus (soit quasiment 1/4 de puissance supplémentaire) pour toutefois n'arriver que second.
Merci Toni et viva Montesa.
Merci Toni et viva Montesa.
Georges- Nombre de messages : 379
regarde bien la cylindrée de tony bou ! et apres on en reparlera
Invité- Invité
allez je vais passer a 2 a 1 georges..
la cylindrée est de 300 cm3
l'axe de la potence est modifiée en inclinaison
elle n'a plus rien a voir avec une moto stock
etc etc
la moto de cabestany.....elle est presque stock ! le cadre est rigoureusement le meme que celle que tu achetes en concession
mais bon...meme avec une moto comme ça, je resterais un blaireau alors, un cheval de trait meme si il est piqué aux produits dopants restera toujours une chaval de trait
la cylindrée est de 300 cm3
l'axe de la potence est modifiée en inclinaison
elle n'a plus rien a voir avec une moto stock
etc etc
la moto de cabestany.....elle est presque stock ! le cadre est rigoureusement le meme que celle que tu achetes en concession
mais bon...meme avec une moto comme ça, je resterais un blaireau alors, un cheval de trait meme si il est piqué aux produits dopants restera toujours une chaval de trait
Invité- Invité
Bien vu pour les modifs, je pense qu'il y en a d'autres qui abaissent le poids. Maintenant, pour nos compétences en trial, n'ayant pas commencé tout jeune, il nous serait difficille de faire de l'ombre aux champions du monde.
L'important pour nous étant que le trial reste un plaisir.
Bon week-end et tiens nous au courant des essais de ta nouvelle machine (pour moi la 4RT reste parfaite pour mon style de conduite).
L'important pour nous étant que le trial reste un plaisir.
Bon week-end et tiens nous au courant des essais de ta nouvelle machine (pour moi la 4RT reste parfaite pour mon style de conduite).
OUI, mon :69: L'important pour nous étant que le trial reste un plaisir.
comme dit GEORGES
comme dit GEORGES
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
que trop vrai pierrot..
d'ailleurs cette année, je m'offre une licence FFM competition et vais peut être me faire pourrir dans un ou 2 trial de ligue du lyonnais...
car entre dire qu'on à le niveau S3 ou plus en faisant seulement du franchissement en entrainement et faire une vrai zone de S3 ou plus dans un "vrai trial", est loin d'être chose facile...
je vois bien quand mes potes me tracent une difficile zone S3, put...comment que j'en bave des fois.. , et je compte pas les pieds...mais bon, je m'en tape j'y vais avant tout me faire plaisir même si ça sent de tres nombreux 5....a moins que je commence en S4.
J'en vois au fond qui rigole , !! gaffe j'ai les noms !!
d'ailleurs cette année, je m'offre une licence FFM competition et vais peut être me faire pourrir dans un ou 2 trial de ligue du lyonnais...
car entre dire qu'on à le niveau S3 ou plus en faisant seulement du franchissement en entrainement et faire une vrai zone de S3 ou plus dans un "vrai trial", est loin d'être chose facile...
je vois bien quand mes potes me tracent une difficile zone S3, put...comment que j'en bave des fois.. , et je compte pas les pieds...mais bon, je m'en tape j'y vais avant tout me faire plaisir même si ça sent de tres nombreux 5....a moins que je commence en S4.
J'en vois au fond qui rigole , !! gaffe j'ai les noms !!
Invité- Invité
T'inquiete Jacquouille ta Sherco est magnifique et pour etre honnète avec toi je l'a preferre à ta 4RT.
Peut importe les réactions des autres concernant le niveau de chacun ,le principale c'est de faire chauffer le moule biff et de s'eclater .
La Sherco ca va etre du gateau .
Peut importe les réactions des autres concernant le niveau de chacun ,le principale c'est de faire chauffer le moule biff et de s'eclater .
La Sherco ca va etre du gateau .
titi- Nombre de messages : 1281
salut he ben vas bien la scherco au point que samedi prochain vais voir mon conces pour change ma repsol pour une scherco ,comportement cadre tres proche du 2tps et moteur qui allonge les bras et pas de blem de demarrage mais comme la repsol au debut a voir dans le temp?
la truffe- Nombre de messages : 48
Attention les gars, le forum est seulement 100% MONTESA, pour les SHE……..VOUS POUVEZ ALLER sur forum trial, l’excellent site de greg.
COTA56- Nombre de messages : 149
la moto du 1/2 traite..(hi hi hi )
Tu as raison mon :69: , prends ta licence et fais toi du mal sur un trial de ligue, c'est le jour et la nuit avec nos petites zones du dimanche ( c'est du vécu ). Les 5 tombent et le carton se rempli très vite, mais lorsque par bonheur tu sors d'une zone à 0, que du bonheur .
Pourquoi ne pas essayer l'"open free" ? Il y en a un au mois de juin Aux Rousses dans le haut jura je confirmerai la date + tard et pour les Lyonnais c'est pas loin 1H30 par l'autoroute
A+ et bon entrainement d'ici las
A+ et bon entrainement d'ici las
moto57- Nombre de messages : 85
la moto ....
Pour sur que le trial doit rester un moment de bonheur et convivial .... que chacun roule au niveau qu 'il veut et qu 'il roule sur ce ce qu il veut ( meme si il passe du côté de l'ennemi j'ai le nom du perturbateur J ........ ) on s'en cague !!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE TRIAL et les rencontres qu'on peut faire à travers ce sport moi ça me plait !!!!!!!!!!!
LE TRIAL c'est comme le sexe ou le ricard ................. ça devrait etre obligatoire hips .. hips
VIVE LE TRIAL et les rencontres qu'on peut faire à travers ce sport moi ça me plait !!!!!!!!!!!
LE TRIAL c'est comme le sexe ou le ricard ................. ça devrait etre obligatoire hips .. hips
Montébétaman- Nombre de messages : 706
salut
une petite precision sur le poid de la moto de tony b. certain pilot qui roule en europe et france disent qu il faut enlever - ou + 15 kilo. part rapport au moto stock et son moteur est un 300 cc. .
je roule en s3 ligue et c est a peine plus dure que du s3+ ou s2 en chalenge hivernal.
christian
une petite precision sur le poid de la moto de tony b. certain pilot qui roule en europe et france disent qu il faut enlever - ou + 15 kilo. part rapport au moto stock et son moteur est un 300 cc. .
je roule en s3 ligue et c est a peine plus dure que du s3+ ou s2 en chalenge hivernal.
christian
42kiki42- Nombre de messages : 37
A peine plus dure que du S2 en challenge hivernal ?
tu veux ma mort 42kiki42...?
va falloir soit que je me dope ou alors que je boive des canons pour voir les obstacles moins gros....pour la ligue.
je vais me mettre en quête d'un entraineur particulier...qui aime la bouffe et les canons et eventuellement pourrait me conseiller sur les zones...
tu veux ma mort 42kiki42...?
va falloir soit que je me dope ou alors que je boive des canons pour voir les obstacles moins gros....pour la ligue.
je vais me mettre en quête d'un entraineur particulier...qui aime la bouffe et les canons et eventuellement pourrait me conseiller sur les zones...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
pour moi l'important c'est de ce faire plaisir
je roule s3 et je sais que le podium c'est pas pour moi
mais quand on sort une belle zone ou que l'on a fait un bon mouvement ex: une marche bien negocier et non pas a l'arrache comme dab ca me suffit
le principal ce faire plaisir
je roule s3 et je sais que le podium c'est pas pour moi
mais quand on sort une belle zone ou que l'on a fait un bon mouvement ex: une marche bien negocier et non pas a l'arrache comme dab ca me suffit
le principal ce faire plaisir
toniomontes- Nombre de messages : 12
:69: , pour faire l'entraîneur , j'arrive , pour la bonne bouffe , j'arrive, pour la picole... heu!!! je passe , avec moi tu vas être heureux, je gueule tout le temps , allez roules, roules.
Pas de nouvelles??? Il me tardait de lire le compte rendu de ta première sortie sur la Sherco, mais que se passsst'il?
poulet48@yahoo.fr- Nombre de messages : 92
il doit etre quelque part sur le forum...mais comme je perds la boule...
Invité- Invité
c'est pas çà ????
http://moto-montesa.motards.net/montesa-ma-passion-f1/sortie-trial-a-chassieu-comparatif-montesa-et-sherco-4-tps-t1586.htm
http://moto-montesa.motards.net/montesa-ma-passion-f1/sortie-trial-a-chassieu-comparatif-montesa-et-sherco-4-tps-t1586.htm
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3