réglage ralenti
2 participants
Page 1 sur 1
réglage ralenti
salut à tous, je me suis lancé ce matin ds une journée révision de la belle, démontage, nettoyage, soufflage, graissage, jusque là tout va bien.
C quand je decide, après avoir echangé la bougie et nettoyer le filtre à air de régler le ralenti que je déprime: je n'ai pas de compte tour, je voulais en bricoler un, ms je ne trouve aucune info sur le sujet.
pouvez vous me dire comment vous vous y prenez, si vous en avez acheté un, si oui où et combien? a savoir que je n'ai plus un rond: je viens de passer cde chez (les fameux garde boues 2008) et tant qu'à faire chez pour queque pièces.
DONC: si vous avez une combine à pas cher pour un mandiant à moto, je prend.
Merci et @+
C quand je decide, après avoir echangé la bougie et nettoyer le filtre à air de régler le ralenti que je déprime: je n'ai pas de compte tour, je voulais en bricoler un, ms je ne trouve aucune info sur le sujet.
pouvez vous me dire comment vous vous y prenez, si vous en avez acheté un, si oui où et combien? a savoir que je n'ai plus un rond: je viens de passer cde chez (les fameux garde boues 2008) et tant qu'à faire chez pour queque pièces.
DONC: si vous avez une combine à pas cher pour un mandiant à moto, je prend.
Merci et @+
fifty- Nombre de messages : 11
Re: réglage ralenti
alors personne
ce serait interessant de savoir si on en trouve des pas cher et en grande distribution et avec le mode d'emploi en français
tiens nous au courant pour tes GB , bonne réception et délais
ce serait interessant de savoir si on en trouve des pas cher et en grande distribution et avec le mode d'emploi en français
tiens nous au courant pour tes GB , bonne réception et délais
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Page 1 sur 1