cherche zone désesperement...
2 participants
Page 1 sur 1
cherche zone désesperement...
Salut à tous, je viens de faire un tour ds la liste des membres et je m'aperçois ne pas etre le seul irressitible gaulois à vouloir pratiquer le trial en région ile de france, contrée réputée pour ces miriades de gardes forestiers, légions de kepis ou autres ribambelle de nerveux juchés sur cannassons.
Contrée ds laquelle on a de + en + de mal à foutre un crampon ailleur que sur du bitum.
il serait sympa qu'on puisse mettre en commun nos "coins", terrain, etc... voir de se retrouver en des lieux ou pratiquer notre loisir préferé sans que ça rime avec contredanses, insultes et engueulades. Je suis ouvert à tte proposition, mobile et me situe ds le NORD EST du val d'oise limite oise.
PS: je suis membre depuis peu, et g oublier de préciser que j'étais l'heureux propriétaire d'une
, 1 de +, depuis le mois de novembre, alors et à bientot...
Contrée ds laquelle on a de + en + de mal à foutre un crampon ailleur que sur du bitum.
il serait sympa qu'on puisse mettre en commun nos "coins", terrain, etc... voir de se retrouver en des lieux ou pratiquer notre loisir préferé sans que ça rime avec contredanses, insultes et engueulades. Je suis ouvert à tte proposition, mobile et me situe ds le NORD EST du val d'oise limite oise.
PS: je suis membre depuis peu, et g oublier de préciser que j'étais l'heureux propriétaire d'une
, 1 de +, depuis le mois de novembre, alors et à bientot...
fifty- Nombre de messages : 11
Re: cherche zone désesperement...
hello fifty...
dur dur de faire du trial par chez toi..
bon courage et bienvenu..
moi je suis de la region de lyon, et on a pas mal de terrain aux alentours..
dur dur de faire du trial par chez toi..
bon courage et bienvenu..
moi je suis de la region de lyon, et on a pas mal de terrain aux alentours..
Invité- Invité
Salut Fifty
C'est bien vrai les terrains dans notre région ne sont pas nombreux.
Toute fois tu peux aller voir à CAISNES c'est à coté de NOYON il y a un club . Je te conseille d'aller sur leur site et de les contacter pas politesse
http://www.moto-trial-club-de-caisnes.com/
Je crois qu'il y aussi LASSY c'est une petite carrière sympas peut être plus près de chez toi.
Et il y a LARCHANT dans le (77) à coté de NEMOURS c'est un terrain d'environ 50 Hectares cloturé et là pas de kepi, pas de chasseurs et autre
ONF. Il y a aussi un site internet
http:/www.larchantmoto77.com/
Voilà je crois t'avoir donner les seuls terrains de notre région
je suis en Seine & Marne et je vais le plus souvent à Larchant comme ça je suis tranquille
A+ YoYo
C'est bien vrai les terrains dans notre région ne sont pas nombreux.
Toute fois tu peux aller voir à CAISNES c'est à coté de NOYON il y a un club . Je te conseille d'aller sur leur site et de les contacter pas politesse
http://www.moto-trial-club-de-caisnes.com/
Je crois qu'il y aussi LASSY c'est une petite carrière sympas peut être plus près de chez toi.
Et il y a LARCHANT dans le (77) à coté de NEMOURS c'est un terrain d'environ 50 Hectares cloturé et là pas de kepi, pas de chasseurs et autre
ONF. Il y a aussi un site internet
http:/www.larchantmoto77.com/
Voilà je crois t'avoir donner les seuls terrains de notre région
je suis en Seine & Marne et je vais le plus souvent à Larchant comme ça je suis tranquille
A+ YoYo
YoYo- Nombre de messages : 91
Salut YOYO,
merci pour tes infos, j'crois que j'vais essayer Larchant, j'voulais y aller ce WE ms à prioris c mort: temps pourris pour changer un peu.
Tu parlais aussi de LASSY, c tout pres de chez moi, mais attention g entendu dire qu'il y avait des zouzous des banlieues qui convoitaient nos engins là bas, alors si tu y va emmenes ta barre à dessouder les cons et ta boite à claques: tu pourrais en avoir besoins....
merci pour tes infos, j'crois que j'vais essayer Larchant, j'voulais y aller ce WE ms à prioris c mort: temps pourris pour changer un peu.
Tu parlais aussi de LASSY, c tout pres de chez moi, mais attention g entendu dire qu'il y avait des zouzous des banlieues qui convoitaient nos engins là bas, alors si tu y va emmenes ta barre à dessouder les cons et ta boite à claques: tu pourrais en avoir besoins....
fifty- Nombre de messages : 11