Echappement de 4RT
3 participants
Page 1 sur 1
Echappement de 4RT
On en parle beaucoup, on en voit beaucoup dans la presse et sur le net, mais cela coûte beaucoup très cher…
Alors pensant que la modification n’est finalement pas si compliquée que cela, je pose la question …
Quelqu’un connaît-il ou a-t-il la ou les modifications à effectuer sur un échappement de 4RT.
Car mettre encore entre 150 et 300 euros sur la bête cela commence à faire pas mal.
Alors amis, qui d’entres vous connaît la solution ?
Et qui est capable de la divulguée.
Alors pensant que la modification n’est finalement pas si compliquée que cela, je pose la question …
Quelqu’un connaît-il ou a-t-il la ou les modifications à effectuer sur un échappement de 4RT.
Car mettre encore entre 150 et 300 euros sur la bête cela commence à faire pas mal.
Alors amis, qui d’entres vous connaît la solution ?
Et qui est capable de la divulguée.
Re: Echappement de 4RT
tu peux allez voir sur le site de mon ami Jacquouille qui a lui même un 4rt et qui a une page sur la façon "d'opérer" ton pot.
http://trial-beaujolais69.nuxit.net/index.php?lng=fr
http://trial-beaujolais69.nuxit.net/index.php?lng=fr
sergedu69- Nombre de messages : 2
Re: Echappement de 4RT
hello
je ne trouve pas la page de la modif du pot ?????
je ne trouve pas la page de la modif du pot ?????
jyco74- Nombre de messages : 2
..
la modification du silencieu arriere est introuvable sur internet...et pour tant j'ai de nombreuses recherches dans ce sens la..
donc hormis, tombé sur un gars qui est pret à l'ouvrir, je vois pas comment faire ....
je ne pense pas qu'otar ou quartier soit pret a devoiler leur "secret" concernant cette modification..
donc hormis, tombé sur un gars qui est pret à l'ouvrir, je vois pas comment faire ....
je ne pense pas qu'otar ou quartier soit pret a devoiler leur "secret" concernant cette modification..
Invité- Invité
Page 1 sur 1