RMT 348
4 participants
Page 1 sur 1
RMT 348
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une 348 roulante. Je cherche la RMT qui me donnera le mode d'emploi démontage et montage moteur. Quelqu'un peut-il m'indiquer les références, si possible en français? Merci A+
vincent- Nombre de messages : 104
Re: RMT 348
vincent a écrit:Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une 348 roulante. Je cherche la RMT qui me donnera le mode d'emploi démontage et montage moteur. Quelqu'un peut-il m'indiquer les références, si possible en français? Merci A+
bjr,
moi aussi je cherche cette rmt pour ma ...........mais papier de preference car pas d'adsl dans mon village du bord de mer :evil: :evil: :evil: ...
si quelqu'un la possede je veux bien qu'il me la prete ( contre dedomagement des frais de ptt ) le temps de faire les photocopies.........
apres tout c'est bientot noel
etc etc....
A propos, comment ça se passe la restauration de ta 348?
vincent a écrit:A propos, comment ça se passe la restauration de ta 348?
pfffffftt ...quelle galere pour un neophyte de mecanique moto ...je me debrouille tout seul :o ...j'ai demonté tout le cadre et toutes les pieces sont eparpillées et inventoriées dans des cartons et des sacs plastiques .....
je vais faire refaire le bloc reservoir par un pro ( poncage, masticage , peignage a l'origine ) pendant ce temps je decap le cadre a temps perdu a la brosse sur perceuse ...apres mise en peinture chez l'ancien proprio et en attendant je cherche les pieces qui vont me manquer. Une fois remontée on verra si elle demarre et en fonction je m'attaque au moteur et là c'est pas gagneé .....j'y pige pas grand choses tendance rien du tout ......et aussi je prepare le permis pour ce printemps , car une fois refaite ma 348 ira que tres peu dans les bois .c'est super interdit dans le narbonnais...et puis une belle refait proche de la sortie d'usine (du moins j'espere ) c'est pas pour aller se ruiner dans les zones !
et pour toi ? ? ?
Pour l'instant je m'essaie au trial ancêtre en Belgique (ben oui, j'suis belge). J'espère attaquer un coup de frais sur la moto d'ici quelques semaines. Côté cadre, je me débrouille sans trop de prob. Côté moteur, j'me tâte. Cylindre et embiellage, ça devrait aller. Côté boite de vitesse, il semble qu'il vaut mieux ne pas trop y toucher, tant que ça passe. On verra. En tout cas, ne te décourage pas, c'est une moto qui en vaut la peine. Il y en a sûrement d'autres qui sont dans le même cas. Et puis, il faut bien une première. Bonne chance, à+
bonjour, pour en revenir à la rmt,à ma connaissance il n' y a pas de rt pour la 348_.Par contre ,le bas moteur ressemble à si tromper à celui d' une 247.Donc si j' etait toi ,je rechercherai plutot une rt de 123,247.On en trouve sur ebay a vendre ,faut surveiller.@+
marcel- Nombre de messages : 94
ok
en route pour e-bay ... j'y vais souvent tendance un peu trop et hop j'y retourne.
merci pour l'info sur la non existence de la rmt 348
merci pour l'info sur la non existence de la rmt 348
j'ai le fichier au format pdf...il pese un peu moins de 2mo...
je peux de l'envoyer par email si tu es ok..
mais je confirme que la rmt n'existe pas...
je peux de l'envoyer par email si tu es ok..
mais je confirme que la rmt n'existe pas...
Invité- Invité
Salut, je suis intéressé par le fichier, si tu es d'accord de l'envoyer. Comment on procède? Je t'indique mon adresse e-mail?
notice envoyé ce soir a 20h00 par email a kk2
pour vincent, envoi moi un mp avec ton email et je te passe ça sans probleme
pour vincent, envoi moi un mp avec ton email et je te passe ça sans probleme
Invité- Invité
Merci beaucoup, je fonce voir
trop top
c'est super comme doc par contre du coup je m'apercois qu'il me manque beaucoup de pieces et accessoires pour obtenir plus qu'une 348 roulante ...moi qui veux une 348 rutilante j'vais avoir un budget et d'enormes recherches a faire (optiques , soufflets cales pieds arriere compteur ......etc si vous avez des infos a cout raisonnable je suis preneur...et pas pressé !).
jacquouille69 etc..............
jacquouille69 etc..............
kk2 a écrit:cales pieds arriere
?????????
Tu as une 348T ?
Thierry- Nombre de messages : 83
a ma connaissance ..
j'ai une 348 51M , mais bon si j'en trouve pourquoi pas les mettre ?
a ce propos a quoi on les differencient ? a partir de la CG ?
a ce propos a quoi on les differencient ? a partir de la CG ?
Page 1 sur 1