carter droit kc
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Re: carter droit kc
Effectivement.
J'ai le même trou mais moins impressionant que le tien !
Et alors que s'est-il passé ? Des morceaux d'alu sont venus se ballader dans le joint spi derrière l'allumage ?
J'ai le même trou mais moins impressionant que le tien !
Et alors que s'est-il passé ? Des morceaux d'alu sont venus se ballader dans le joint spi derrière l'allumage ?
turbojojo- Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Anjoutey (90)
Date d'inscription : 26/12/2006
Re: carter droit kc
C'est le défaut des 348.
Pour éviter la casse il ne faut pas régler le kick trop en avant en position repos car ça augmente la course et fini par taper sur le carter.
Pour éviter la casse il ne faut pas régler le kick trop en avant en position repos car ça augmente la course et fini par taper sur le carter.
Thierry- Nombre de messages : 83
Localisation : 28 et 60
Date d'inscription : 07/07/2007
Re: carter droit kc
et oui turbojojo, il y a un suintement d'huile, tres leger, mais il y est quand meme....mais bon, je suis parti dans un desossage complet, donc je mettrais les joints spy de vilo neuf
je reglerais cela, Thierry du mieux que je pourrais au remontage
je reglerais cela, Thierry du mieux que je pourrais au remontage
Invité- Invité
Re: carter droit kc
Je tombe sur ce post, sur mon épave de 348, j'ai le meme souci...pensez vous que cela puisse se ressouder?
Re: carter droit kc
Bonsoir
une réparation à la resine époxy doit pouvoir tenir un moment si elle est faite proprement...à condition de ne pas remettre un coup de kick dessus!
...se remettre à la soudure pour un si petit trou me semble plus risqué pour le reste du carter, d'autant que cela ne se verra pas de l'extérieur.
(je vais peu-être choquer les "intégristes" les plus durs de la restauration des anciennes!!!)
A+
une réparation à la resine époxy doit pouvoir tenir un moment si elle est faite proprement...à condition de ne pas remettre un coup de kick dessus!
...se remettre à la soudure pour un si petit trou me semble plus risqué pour le reste du carter, d'autant que cela ne se verra pas de l'extérieur.
(je vais peu-être choquer les "intégristes" les plus durs de la restauration des anciennes!!!)
A+
olivier91- Nombre de messages : 240
Age : 63
Localisation : Essonne limite 77
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: carter droit kc
je viens de faire la reparation de 2 carters abimés, et bien la resine epoxy joue parfaitement son role..et pour avoir encore plus de rigidité, j'ai même rajouté un bout de tole finement decoupé a la côte et hop ! ça pourra taper sans aucun probleme de rupture
Invité- Invité
Re: carter droit kc
Bonjour
Content de voir que tu n'est pas "integriste", ce qui compte, c'est que la machine fonctionne!
Une question: sur la photo, la partie du carter en haut à gauche est un carter sec?
Content de voir que tu n'est pas "integriste", ce qui compte, c'est que la machine fonctionne!
Une question: sur la photo, la partie du carter en haut à gauche est un carter sec?
olivier91- Nombre de messages : 240
Age : 63
Localisation : Essonne limite 77
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: carter droit kc
tout a fait, c'est le carter du volant magnetique..
moi integriste....je peux pas, surtout avec 2 montesa 348 et demi dans ma cave...hi hi
moi integriste....je peux pas, surtout avec 2 montesa 348 et demi dans ma cave...hi hi
Invité- Invité
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