préparation 4rt
+7
michel
felin83600
patrice
titi
pierrot le fou
doi'z'agil57
danimontesa
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
préparation 4rt
OH!!!!
On se calme, Doud_zzr n'a pas tord, nous sommes sur MONTESA MA PASSION, chacun fait comme il veut, avec où sans fric, il me semble que je vous ai donné mon point de vu, ma moto, je l'améliore comme je veux et j'en suis fière, je roule aussi comme je veux ( j'ai passé l'âge de me faire mal, je suis conservateur, et le lundi je bosse et j'ai des obligations par rapport à mes élèves ), je mets mon fric où je veux, si ma moto était restée d' origine vous n'auriez pas eu le privilège de la voir, et pour les autres aussi: Doi'z'agil, Danimontesa, Jacquouille, etc...
Le but de ce forum est de réunir les passionnés de MONTESA et d'être constructif, et pas de critiquer systématiquement, chacun fait avec ses moyens et ses envies. Le nombre de messages de chacun n'a pas pour but de faire monter les statistiques et d'obtenir un score personnel.
A bon entendeur.
On se calme, Doud_zzr n'a pas tord, nous sommes sur MONTESA MA PASSION, chacun fait comme il veut, avec où sans fric, il me semble que je vous ai donné mon point de vu, ma moto, je l'améliore comme je veux et j'en suis fière, je roule aussi comme je veux ( j'ai passé l'âge de me faire mal, je suis conservateur, et le lundi je bosse et j'ai des obligations par rapport à mes élèves ), je mets mon fric où je veux, si ma moto était restée d' origine vous n'auriez pas eu le privilège de la voir, et pour les autres aussi: Doi'z'agil, Danimontesa, Jacquouille, etc...
Le but de ce forum est de réunir les passionnés de MONTESA et d'être constructif, et pas de critiquer systématiquement, chacun fait avec ses moyens et ses envies. Le nombre de messages de chacun n'a pas pour but de faire monter les statistiques et d'obtenir un score personnel.
A bon entendeur.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: préparation 4rt
Pierrot je ne veux pas te contre dire mais c'est en intervenant le plus souvent sur le forum qu'on arrive a cerner la personnalite de celui ci derriere son pseudo .
titi- Nombre de messages : 1281
Bientot 40 balais que je fait de la bécane heureusement on ne s'est pas toujours engueulé et l'esprit motard qu'est-ce que vous en faites Je roulais en 1200 et il m'est arrivé de dépanner des 125 ou 250 sur route on n'avait pas les mêmes budjets mais toujours la même passion : LA MOTO alors on se calme et on positive on n'a pas tous les mêmes budjets mais les motos à crampons ça devrait tous nous détendre et on a assez de mal à trouver des terrains pour zoner sans se tirer dans les pates
A bon entendeur........ salut et
A bon entendeur........ salut et
moto57- Nombre de messages : 85
MONTESA MA PASSION 100%TRIAL 100% MONTESA et 100% SYMPAS
reglement de compte a ok corral....
un peu de vie et de sang chaud..
wouaou..
moi je suis poireau S4++, zon crée une categorie special pour moi....j'en suis fier et je le revendique...meme sur une moto de 7000 euros + son kit hrc....
un peu de vie et de sang chaud..
wouaou..
moi je suis poireau S4++, zon crée une categorie special pour moi....j'en suis fier et je le revendique...meme sur une moto de 7000 euros + son kit hrc....
Invité- Invité
le sujet, préparation 4rt par mon ami :JOSEP: donc à :JOSEP: pour toutes les montesa 4rt que tu pépares et continue de nous faire rêver
UN GRAND MERCI A :JOSEP: DE NOUS FAIRE REVER.
effectivement dani..le sujet est "préparation 4rt", donc de mon coté je ne dirait plus rien si ce n'est au sujet de cette preparation qui est si belle..
je me suis quelque peu egaré...
mea culpa
je me suis quelque peu egaré...
mea culpa
Invité- Invité
Moi je dirais aussi un grand merci à Dani pour le recueil de ces informations .
titi- Nombre de messages : 1281
préparation 4rt
salut a tous
eh tu m 'a oublié .... moi comme passionné PIERROT ....
Pour ce qui est du débat chacun fais ce ki veut de ses sous , continuons a ce que ce forum dégage une ambiance symppathique et amicale
Ps DANIMONTESA t'as reçu mon msg concernant Mr BILLY
eh tu m 'a oublié .... moi comme passionné PIERROT ....
Pour ce qui est du débat chacun fais ce ki veut de ses sous , continuons a ce que ce forum dégage une ambiance symppathique et amicale
Ps DANIMONTESA t'as reçu mon msg concernant Mr BILLY
Montébétaman- Nombre de messages : 706
salut Montébétaman, j'ai bien reçu ton message, un sacré numéro ce monsieur BILLY. A PLUS
Pour Doi'z'agil:
"a part le caca blanc REPSOL sur le filtre... "
"a part le caca blanc REPSOL sur le filtre... "
Page 2 sur 2 • 1, 2