La tarte à la crème : le CT et le kit !?
3 participants
Page 1 sur 1
La tarte à la crème : le CT et le kit !?
Bonjour, on lit tout et son contraire. ça démarre le 1er avril et ça courre jusqu'au 31 décembre 2024 pour les motos d'avant 2017. OK !?
Si quelqu'un ici, a gardé un vieux carton... et n'a plus de 315 (le pauvre !), je suis prêt à. faire en sorte qu'il le soit un peu moins (pauvre).
Mais, si on veut vendre une belle 315, il faudrait la transformer en sapin de Noël ?
La licence FFM, comme moyen de contourner le loi ? Je suis septique : ça marche avec la licence entrainement ? On n'est ""en règle" que pendant une compétition ??? C'est bien fumeux !?
Et vous, vous en pensez quoi (à part le fait que c'est du grand n'importaouak) ????
Si quelqu'un ici, a gardé un vieux carton... et n'a plus de 315 (le pauvre !), je suis prêt à. faire en sorte qu'il le soit un peu moins (pauvre).
Mais, si on veut vendre une belle 315, il faudrait la transformer en sapin de Noël ?
La licence FFM, comme moyen de contourner le loi ? Je suis septique : ça marche avec la licence entrainement ? On n'est ""en règle" que pendant une compétition ??? C'est bien fumeux !?
Et vous, vous en pensez quoi (à part le fait que c'est du grand n'importaouak) ????
kerneis_j- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2021
stephen125 aime ce message
Re: La tarte à la crème : le CT et le kit !?
Bonjour
J'en pense que j'ai une plaque phare avec un phare qui fonctionne, un éclairage arrière qui fonctionne, une plaque collé sur le GB arrière, un rétroviseur type Enduro et j'ai même réussi à installer un klaxon .... on verra bien ce qu'en pense le contrôleur en voyant ma drôle de bête
J'en pense que j'ai une plaque phare avec un phare qui fonctionne, un éclairage arrière qui fonctionne, une plaque collé sur le GB arrière, un rétroviseur type Enduro et j'ai même réussi à installer un klaxon .... on verra bien ce qu'en pense le contrôleur en voyant ma drôle de bête
Dernière édition par stephen125 le Lun 11 Mar - 8:52, édité 1 fois
stephen125- Nombre de messages : 65
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: La tarte à la crème : le CT et le kit !?
Salut Kerneis,normalement les motos de trial et enduro ne sont pas concernés par le CT du fait qu'elles utilisent très très peu la route tu vas pas partir en vacances dans le sud ou ailleurs avec ta moto de trial ou tu mettrais une plombe pour ta destination finale,pour ma part je me vois mal amener mes vieilles Cota ou Bultaco au CT la plupart de mes motos n'ont pas de phare ou klaxon et tout le tralala pour faire plaisir aux sangliers ou biches que je croise dans les forêts mais elles possèdent toutes leur carte grise et c'est sûr ils ne me verront jamais au CT c'est du pur racket de l'état pour se faire encore du pognon sur notre dos et faire plaisir à tous les centres Dekra et autres racketeurs qu'ils aillent se faire fou... tous ces centres de CT qui vont se spécialiser dans les motos et qu'ils n'ont aucunes connaîssance dans le milieu personnellement je n'ai pas besoin de ces rigolos pour pouvoir rouler en motos en toute sécurité et de toute ma vie de motards je n'ai jamais vu d'épaves en motos et désolé je n'ai pas de carte grise de 315 Bien trialistementkerneis_j a écrit:Bonjour, on lit tout et son contraire. ça démarre le 1er avril et ça courre jusqu'au 31 décembre 2024 pour les motos d'avant 2017. OK !?
Si quelqu'un ici, a gardé un vieux carton... et n'a plus de 315 (le pauvre !), je suis prêt à. faire en sorte qu'il le soit un peu moins (pauvre).
Mais, si on veut vendre une belle 315, il faudrait la transformer en sapin de Noël ?
La licence FFM, comme moyen de contourner le loi ? Je suis septique : ça marche avec la licence entrainement ? On n'est ""en règle" que pendant une compétition ??? C'est bien fumeux !?
Et vous, vous en pensez quoi (à part le fait que c'est du grand n'importaouak) ????
lp39- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum