déplacement de condensateur Cota 123
2 participants
Page 1 sur 1
déplacement de condensateur Cota 123
Bonjour,
Je suis confronté a un soucis sur ma 123 : au bout de 20/25 mn de marche le moteur cale et ne redémarre que lorsqu'il est froid ... et rebelote ...! On me dit que c'est le condensateur qui chauffe et que la solution est de le déplacer sous le cadre ...
Quelqu'un peut il me faire un petit cours la dessus ...? je suis pas du tout expert en démontage de volant et j'ai peur de faire une bêtise !
Merci d'avance pour tous tes réponses .
A très vite.
Je suis confronté a un soucis sur ma 123 : au bout de 20/25 mn de marche le moteur cale et ne redémarre que lorsqu'il est froid ... et rebelote ...! On me dit que c'est le condensateur qui chauffe et que la solution est de le déplacer sous le cadre ...
Quelqu'un peut il me faire un petit cours la dessus ...? je suis pas du tout expert en démontage de volant et j'ai peur de faire une bêtise !
Merci d'avance pour tous tes réponses .
A très vite.
M348- Nombre de messages : 12
Re: déplacement de condensateur Cota 123
Je n ai pas de photo mais je me suis dépanné (enfin on m a depanne) il y a 35 ans suite a un passage de ruisseau le condensateur avait lâché. J avais un condo de 2cv dans ma boite a outil. Il a ete mis sur le cadre …et c est toujours lui qui fait son office. Les fils de memoire ont ete sortis du carter our etre rebranches sur le cadre. De memoire c etait facile et rapide
jc123349- Nombre de messages : 40
Re: déplacement de condensateur Cota 123
Bonjour JC,
Merci pour ta réponse je vais me dire que c'est facile avant d'attaquer !!! :
il faut avant ça que je réussisse à dévisser les embouts de fourreau de fourche Télesco pour changer les joints spi . pas une mince affaire si on ne veut pas tout griffer !!
Bonne journée.
Merci pour ta réponse je vais me dire que c'est facile avant d'attaquer !!! :
il faut avant ça que je réussisse à dévisser les embouts de fourreau de fourche Télesco pour changer les joints spi . pas une mince affaire si on ne veut pas tout griffer !!
Bonne journée.
M348- Nombre de messages : 12
jc123349 aime ce message