une 315R de sauvée
4 participants
Page 1 sur 1
une 315R de sauvée
Après 10 ans en pièces détachées dans une cave et dans des cartons, j'ai réussi à remonter cette petite bête et à la faire rouler correctement Aucune envie de faire de la Zone pour moi, donc en randonnée pour le moment, elle est vraiment top (surtout depuis son changement de carbu) Reste une autonomie un peu faible mais compensée par la pause d'un bidon de secour
stephen125- Nombre de messages : 65
fabricius 315r aime ce message
Thierry- Nombre de messages : 83
granpa et stephen125 aiment ce message
fabricius 315r- Nombre de messages : 18
fabricius 315r aime ce message
Re: une 315R de sauvée
Bonjour Fabricius,
c'est un réservoir grande contenance (5L, idéal pour la randonnée) que j'ai trouvé sur LBC, j'ai celui d'origine sur les 1ères photos
c'est un réservoir grande contenance (5L, idéal pour la randonnée) que j'ai trouvé sur LBC, j'ai celui d'origine sur les 1ères photos
J'avais un réservoir de 5L aussi sur ma 315 pour les sorties rando, c'était vraiment pratique et pas vraiment gênant à l'usage.
Par contre je te conseille de vérifier que le revêtement intérieur ne se détériore pas, sur le mien c'était le cas à la fin et je rencontrais pas mal de soucis de gicleur de ralenti qui se bouchait, un peu pénible à l'usage, l'idéal aurait été de faire un traitement type Restom.
Par contre je te conseille de vérifier que le revêtement intérieur ne se détériore pas, sur le mien c'était le cas à la fin et je rencontrais pas mal de soucis de gicleur de ralenti qui se bouchait, un peu pénible à l'usage, l'idéal aurait été de faire un traitement type Restom.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
stephen125 aime ce message
Le-Outard a écrit:J'avais un réservoir de 5L aussi sur ma 315 pour les sorties rando, c'était vraiment pratique et pas vraiment gênant à l'usage.
Je note l'info car je me suis aperçu en faisant le plein qu'un peu de revêtement intérieur commençait à partir ... je me suis pas inquiété car je n'avais jamais vraiment regardé à l'intérieur je vérifierais aussi mon préfiltre
Page 1 sur 1