Finis les problemes de fuite d essence...
3 participants
Page 1 sur 1
Finis les problemes de fuite d essence...
Apres plusieurs annees de galere avec un reservoir qui fuyait, repare au restom mais ca a fini par repercer et reservoir detruit au decapage j ai fini par trouver un reservoir acier et un sur reservoir. Le look est parfait, le poids a du monter un peu mais j ai retrouve enfin un bon debit d essence et le moteur marche comme au 1er jour il y a 42ans Quand je l ai achetee....du coup je n ai pas hesite ce matin a monter a l assaut d une colline voisine par les petits chemins caillouteux
jc123349- Nombre de messages : 40
Re: Finis les problemes de fuite d essence...
Sympa je n avais jamais vu de réservoir comme ça et puis ça évite que la peinture et les stockées se décollent puisque isolés de l essence
Autant de temps avec la même moto c est ce qu on doit appeler la fidelite
Autant de temps avec la même moto c est ce qu on doit appeler la fidelite
Jpb65- Nombre de messages : 2
Bonjour,
Ca se vend - se trouve comme ça STP ? (et où ?) , ou tu l' as fait (fait faire ?) à la main ?
En tout cas, bonne idée simple-propre-et origine !
En plus, souvent, l' extérieur coque est correct (moyennant peinture), et donc peut être remonté dessus, après avoir découpé la partie intérieure.
Gil.
Ca se vend - se trouve comme ça STP ? (et où ?) , ou tu l' as fait (fait faire ?) à la main ?
En tout cas, bonne idée simple-propre-et origine !
En plus, souvent, l' extérieur coque est correct (moyennant peinture), et donc peut être remonté dessus, après avoir découpé la partie intérieure.
Gil.
Astérix- Nombre de messages : 41
J ai eu beaucoup de chance j ai trouve la coque sur ebay en angleterre. Le gars les fabrique a la demande.....je lui ai demande s il savait ou trouver des reservoirs acier....il en avait un qui trainait !!! Coup de chance
Un coup de restom et hop
Un coup de restom et hop
Page 1 sur 1