Montesada 2018
+2
Esplugas
jlouis
6 participants
Page 1 sur 1
Montesada 2018
Bonjour à tous,
Je vais surement aller a la montesada 2018, qui a déja participé par le passé?
Cette année spéciale randonnée en 4 ride!
Merci pour vos tuyaux
Je vais surement aller a la montesada 2018, qui a déja participé par le passé?
Cette année spéciale randonnée en 4 ride!
Merci pour vos tuyaux
jlouis- Nombre de messages : 180
Re: Montesada 2018
Bonjour Jean Louis. Je suis allé il y a trois ans comme spectateur et c'est amusant. L'endroit c'est un peu petit. il y a quatre ou cinc zones de trial et des pilotes comme Bou Raga et d'autres... ambient Montesa ...
Esplugas- Nombre de messages : 434
Par contre je n'ai pas tout compris sur le site 2018 de la montesada, il faut s'inscrive avant ? Ou l'entrée est libre?
Si tu as de bons tuyaux?
Si tu as de bons tuyaux?
Je n'ai pas lu encore le dossier de cette année. Il y a trois ans tu te pouvais inscrire, et perticiper en un "mini trial". Tu pouvais ne t'inscrire pas, là même et rouler avec la moto par là. C'est une sorte de journée de fête. le dejeuner n'etait pas compris ça veut dire que nous sommes allés au restaurant ... il y a une exhibition de Bou etc.
... je vais lire
Bonjour à tous
Avez-vous des infos sur les modeles 2019
standard et 300 RR
merci
lauziere07
Avez-vous des infos sur les modeles 2019
standard et 300 RR
merci
lauziere07
lauziere07- Nombre de messages : 19
Esplugas, si tu pouvais m'en dire plus sur la montesada 2018, je ne comprend pas a quoi correspond l'inscription?
Je voulais faire la randonnée avec ma 4 ride,
merci à toi
Je voulais faire la randonnée avec ma 4 ride,
merci à toi
Bonsoir JLouis,
l'année que je suis allé, avec l'inscription tu avais un maillot, le petit dejeuner (un sandwitch) et la participation en un "petit trial".
Je ne sais pas cette année s'il serà pareil. Je pense qu'il n'y aurà problemme par la randonnée. C'est l'anniversaire de la COTA. Si je peux finir mes travails le samedi j'irai à la Montesada dimanche. À ce moment je ne suis pas sûr. Si tu vas, soit patient pour estacioner.
Bonjour,
Je ne suis pas allé à la Montesada l'an dernier mais il y a deux ans et au 5/6 éditions précédentes, j'y vais cette année.
C'est une journée de fête autour de tout ce qui est Montesa, tu pourras y voir des modèles trial mais aussi route, enduro et cross, il y a une balade en 4ride, une balade avec les vieilles Impala de route, un trial amical pour Montesa anciennes ou moderne, normalement un essai des nouveaux modèles trial et démo des pilotes maison dans une super ambiance.
Je ne suis pas allé à la Montesada l'an dernier mais il y a deux ans et au 5/6 éditions précédentes, j'y vais cette année.
C'est une journée de fête autour de tout ce qui est Montesa, tu pourras y voir des modèles trial mais aussi route, enduro et cross, il y a une balade en 4ride, une balade avec les vieilles Impala de route, un trial amical pour Montesa anciennes ou moderne, normalement un essai des nouveaux modèles trial et démo des pilotes maison dans une super ambiance.
eric- Nombre de messages : 213
Bonsoir,
finalement j'ai fini mes affaires et j'irai à la Montesada dimanche.
J'aimerai vous saluer, Eric et JLouis. J'irai habillé avec un casque jaune et la cota 315R.
à dimanche
finalement j'ai fini mes affaires et j'irai à la Montesada dimanche.
J'aimerai vous saluer, Eric et JLouis. J'irai habillé avec un casque jaune et la cota 315R.
à dimanche
Bonjour,
En fait à regret, mais vu la météo annoncée, je déclare forfait, je ne me sens pas le courage après 1 semaine chargée au niveau boulot de faire 1200 kms dans le WE sous la pluie!
Bonne Montesada à tous!
En fait à regret, mais vu la météo annoncée, je déclare forfait, je ne me sens pas le courage après 1 semaine chargée au niveau boulot de faire 1200 kms dans le WE sous la pluie!
Bonne Montesada à tous!
1200 km c'est trop, trop pour la Montesada. Bien sûr. Je vais faire 60. Si'il ne pleut pas et si j'y vais finalement je vais t'expliquer. Pour moi, le plus interessant cette année c'est voir la nouvelle Cota.
Montesada 2018
Bon, Je suis allée et il a plu. Ambiance Montesa, comme des autres années, sympatique, j'ai parlé avec quelqu'un sur la stupide 315r que n'a voulu pas dèmarrer. On m'a dit de changer la bougie ... celle d'origine n'est pas bonne enfin...
Le plus jolie ont eté les petits enfants avec les machines de trial electriques. C'est ça le futur ? ... toute les cotas et... la dernière cota. Bien sûr superbe. Pas plus. 1200 km. Jamais.
Le plus jolie ont eté les petits enfants avec les machines de trial electriques. C'est ça le futur ? ... toute les cotas et... la dernière cota. Bien sûr superbe. Pas plus. 1200 km. Jamais.
Merci pour les photos!
315... NGK BR6ES et rien d'autre!
1 fois j'ai monté 1 BPR6ES, le mécano me disant que c'était pareil et bien non elle tournait mal!
Elle ne supporte que cette bougie.
Bonne soirée
315... NGK BR6ES et rien d'autre!
1 fois j'ai monté 1 BPR6ES, le mécano me disant que c'était pareil et bien non elle tournait mal!
Elle ne supporte que cette bougie.
Bonne soirée
Merci a toi Jean Lous. Je vais changer la bougie
Bonjour,
désolé Esplugas, j'ai vu ton message trop tard, j'aurai également aimé te saluer
Ce n'est que partie remise à l'an prochain.
J'étais cette année avec une et mon neveu avec une et nous sommes passé entre les quelques gouttes qu'il est tombé.
Un peu moins bien que les années précédentes... pas d'essai de la gamme 2019.
Mais super ambiance avec et leurs acolytes.
désolé Esplugas, j'ai vu ton message trop tard, j'aurai également aimé te saluer
Ce n'est que partie remise à l'an prochain.
J'étais cette année avec une et mon neveu avec une et nous sommes passé entre les quelques gouttes qu'il est tombé.
Un peu moins bien que les années précédentes... pas d'essai de la gamme 2019.
Mais super ambiance avec et leurs acolytes.
eric- Nombre de messages : 213
Une petite vidéo....
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=0ktPj_8ddSs
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=0ktPj_8ddSs