Kit 260 HRC
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Kit 260 HRC
Bonjour à tous, quelqu'un à t'il monté une kit 260 HRC sur une 250 4 Rt ?
gault- Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Kit 260 HRC
BONSOIR,
justement est-il possible de monter un piston/cylindre de 260cm3 (année 2014)sur une 4RT de 2005? sachant que l'injection n'est pas reprogrammable sur ce modèle.
merci
justement est-il possible de monter un piston/cylindre de 260cm3 (année 2014)sur une 4RT de 2005? sachant que l'injection n'est pas reprogrammable sur ce modèle.
merci
isalole- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Kit 260 HRC
Bonsoir Isalol, es-tu un pilote capable de voir la différence entre un 250cc et un 260cc si on ne te dit pas quel moteur tu as sur ta machine ? toute la question est là!! cela me fait penser à un médicament placébo.
Il reste évident que la fait de rouler sur une nouvelle moto te donne des ailes et que convaincu de ton nouveau jouet tu as l'impression de "voir" une différence, car différence il y a.... mais pas tjrs en mieux j'ai une injection programmable et par rapport à l'injection "normale" je ne vois pas grand chose comme différence.
Voila cela reste mon avis et n'engage que moi.
Mes amitiés à Georges.
Il reste évident que la fait de rouler sur une nouvelle moto te donne des ailes et que convaincu de ton nouveau jouet tu as l'impression de "voir" une différence, car différence il y a.... mais pas tjrs en mieux j'ai une injection programmable et par rapport à l'injection "normale" je ne vois pas grand chose comme différence.
Voila cela reste mon avis et n'engage que moi.
Mes amitiés à Georges.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: Kit 260 HRC
Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas tout dis, en fait il me semble que le piston claque dans mon cylindre lors des coupures, (j'ai déjà eu ce phénomème sur une Cota 310) le piston/cylindre étaient rincés, usure normale. Si c'est le cas sur mon 4rt de 2005 je me demandais, à changer, à passer en 260, 280 voir 300cm3? Voilà pourquoi je m'interesse à ce changement de cylindrée et surtout s'il est nécessaire de toucher à l'injection qui est impossible sur ma machine.
isalole- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Kit 260 HRC
oui tu peux changer sans problème et sans mettre de carte programmable , le seul PB que tu peux rencontrer si tu m'es un cylindre 300cm3 il faut usiner le bas moteur
perso sur une 2005 j'avais un 280cm3
perso sur une 2005 j'avais un 280cm3
factorvi- Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Kit 260 HRC
Sur le bon coin un kit 300, n'hésite pas.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/785385381.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/785385381.htm?ca=6_s
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: Kit 260 HRC
ok merci pour toutes les infos mais dherbey me déconseille de passer en 280 voir 300cm3 car la bécane bouffe un peu plus d'huile et en effet il faut usiner le carter.
C'est sur que le piston cylindre en 300 vaut le coup sur le bon coin.
D'après toi Factorvi ca change bcp le 280 par rapport au 250? n'as-tu pas été obligé de changer radiateur ou du moins remplacer la durite par une speciale qui commence à refroidir le liquide?
C'est sur que le piston cylindre en 300 vaut le coup sur le bon coin.
D'après toi Factorvi ca change bcp le 280 par rapport au 250? n'as-tu pas été obligé de changer radiateur ou du moins remplacer la durite par une speciale qui commence à refroidir le liquide?
isalole- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: Kit 260 HRC
pour ma part le 280 va très bien et change énormément le cote plus vif par contre je n'ai pas essaye le 300
a mon avis le 300 fait chauffer un peut plus c'est pourquoi le changement du radiateur
après question de budget le 300 vaut le coup
maintenant j'ai racheté une repsol de 2015 en 260 cm3 et pour l'instant ça me va très bien
bonne zone
a mon avis le 300 fait chauffer un peut plus c'est pourquoi le changement du radiateur
après question de budget le 300 vaut le coup
maintenant j'ai racheté une repsol de 2015 en 260 cm3 et pour l'instant ça me va très bien
bonne zone
factorvi- Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008
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