Rigidifier GB arriere
4 participants
Page 1 sur 1
Rigidifier GB arriere
Alors vu que je vais l'utiliser relativement souvent avec le kit rando, j'ai vu sur un site UK qu'il valait mieux remettre le rigidificateur/support/feu/clignotant d'origine sous le GB arrière.
Je n'en n'ai pas mais ca me semble assez enorme !
Avez-vous des astuces palliatives ?
C'est vrai aussi qu'ayant l'habitude de pouvoir choper les becanes par l'arriere (la sortir d'une mauvaise situation ou la monter sur la remorque), je me trouve un peu inquiet vu la fragilité de GB...
Merci de vos idées !
Je n'en n'ai pas mais ca me semble assez enorme !
Avez-vous des astuces palliatives ?
C'est vrai aussi qu'ayant l'habitude de pouvoir choper les becanes par l'arriere (la sortir d'une mauvaise situation ou la monter sur la remorque), je me trouve un peu inquiet vu la fragilité de GB...
Merci de vos idées !
speedy31470- Nombre de messages : 21
Re: Rigidifier GB arriere
...la mienne est ça: j'ai coupé le support d'origine près de la fin du silencieux, et j'ai mis le feu arriére/porte plaque racing enduro de hebo..
Super propre ! Bonne opération !
speedy31470- Nombre de messages : 21
Bien vue la modif, et superbe
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
je l'ai fait pour éviter les contéstation de la police quand je dois faire un peu de route... la plaque d'immatriculation (en Italie est énorme en aluminium: celle de la première photo est une copie plus petite) je la met juste pour le temps nécessaire avec du velcro... en cette façon le gb ne donne auqun problème meme hors de la route...
Page 1 sur 1