question compression
2 participants
Page 1 sur 1
question compression
salut a tous !! sur les trials 2 temps vous changez vos piston/segment lorsque il y a plus de compression ou peu ? comment savoir qu il faut le faire ? merci de vos avis cela me turlupine le cerveau
sur mon cota j ai de la compression et meme du mal a faire tourner le moteur en appuyant sur le kick a la main comme au pied !! mais comme l ancien proprio roulait peu et n a rien changer depuis 9 ans je me pose la question de le faire ou pas ? au moins savoir les symptomes !
sur mon cota j ai de la compression et meme du mal a faire tourner le moteur en appuyant sur le kick a la main comme au pied !! mais comme l ancien proprio roulait peu et n a rien changer depuis 9 ans je me pose la question de le faire ou pas ? au moins savoir les symptomes !
marc/r- Nombre de messages : 41
Re: question compression
Je suis plutôt du genre pas de problème, je ne vois pas l'intérêt de m'en faire. Si tu as de la compression, je ne toucherais à rien.
pierre29- Nombre de messages : 721
ok pierre !! c est ce que je vais faire !
j ai re-démarré ma machine ce soir en descente a la poussette et pour supprimer les cognements lorsque je coupais les gaz : j ai descendu l aiguille au maxi !!! ben fini les cognements mais a peine un peu plus molle a bas régime !!! yes
sur embrayage j ai mis des rondelles et limé la cloche : plus de patinage dans les tours ! yes
sur embrayage j ai mis des rondelles et limé la cloche : plus de patinage dans les tours ! yes
Tu as quelle taille de gicleur ralenti et principal?marc/r a écrit: j ai re-démarré ma machine ce soir en descente a la poussette et pour supprimer les cognements lorsque je coupais les gaz : j ai descendu l aiguille au maxi !!! ben fini les cognements mais a peine un peu plus molle a bas régime !!! yes
pierre29- Nombre de messages : 721
je crois principal 117 !! ralenti d origine mais je me souvient plus combien ; meme pas un tour de richesse je pense que le niveau dans cuve est trop bas mais la je sais pas combien il faut !!
petit roulage ce matin pour aller au cepes !!! ben ; la monté en régime est nickel !! avant a peine un mm de rotation sur la poignée et elle eté tres violante maintenant je peux circuler entre les arbres avec un petit filet de gaz et meme en sous régime elle reprend bien !!plus de cognement a la coupure de gaz j ai oublié de dire que j ai ouvert aussi le capot de la boite a air de 2 cm2 car j ai modifié la boite pour adapter des filtres a air de 314 !!!
conclusion : le pied j ai meme envie d y retourner
conclusion : le pied j ai meme envie d y retourner