championnat du monde
Page 1 sur 1
Re: championnat du monde
Toni Bou sera suffisant pour terminer parmi les six premiers de la deuxième journée de la dernière réunion du monde pour être proclamé champion pour la cinquième année consécutive. Takahisa Fujinami (Montesa Cota 4RT), cinquième cette fois, a obtenu la troisième place du classement final. La pluie a eu un impact significatif sur les résultats, car il n'a pas affecté le gagnant, mais les autres concurrents.
Toni Bou :... "Je pense que j'ai fait une bonne course d'Adam (Raga) a été sec et moi avec beaucoup de pluie, surtout dans le deuxième tour, je pense que le résultat a été positif le travail pour défendre le titre est presque terminé . Demain sera en concurrence avec prudence et seulement penser au championnat. "
Takahisa Fujinami : "Nous avons commencé avec un rythme soutenu car nous savions qu'il allait pleuvoir Je suis allé dans des zones avec peu ou pas regardé et il m'a coûté beaucoup d'erreurs, trop Au deuxième tour, j'ai travaillé pour l'équipe, anticipant Toni.. passant par les zones dans de telles conditions défavorables auraient une meilleure idée de qui était le plus rapide en ligne. "