Une de plus !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une de plus !!!
Salut tous,
On vient juste de m'offrir une Cota 172 de 1975
Elle est complète et globalement en bon état.
Stockée depuis 33 ans, elle a été un peu difficile à démarrer mais elle tourne...
A bientôt,
Fred
On vient juste de m'offrir une Cota 172 de 1975
Elle est complète et globalement en bon état.
Stockée depuis 33 ans, elle a été un peu difficile à démarrer mais elle tourne...
A bientôt,
Fred
Nuts06- Nombre de messages : 3
Re: Une de plus !!!
welcome: attention la 172 c'est fourbe:ya un angle de direction de velo de cirque là dessus!!!
have fun
peter ;
have fun
peter ;
tall- Nombre de messages : 459
Re,
Justement, sur la mienne il y a des butées soudées sur le cadre. A priori, c'est une réparation suite à une chute... Mais je ne suis pas certain que les angles d'origine aient été conservés à l'identique...
Sinon, le commodo fonctionne bizarrement: Le code/phare marche mais pas le coupe-circuit... Et aussi, on dirait un bouton de klaxon mais il n'y a pas d'avertisseur. C'est normal ?
Fred
Justement, sur la mienne il y a des butées soudées sur le cadre. A priori, c'est une réparation suite à une chute... Mais je ne suis pas certain que les angles d'origine aient été conservés à l'identique...
Sinon, le commodo fonctionne bizarrement: Le code/phare marche mais pas le coupe-circuit... Et aussi, on dirait un bouton de klaxon mais il n'y a pas d'avertisseur. C'est normal ?
Fred
Nuts06- Nombre de messages : 3
ben c'est une trial!! et qui a 35ans! et c'etait du matos "Franquiste"! ya que les TY pour bien fonctionner 35 ans apres..bref tu as du taf pour l'hiver.
tall- Nombre de messages : 459
Page 1 sur 1