Un ministre sur un trial !
+2
pierrot le fou
danimontesa
6 participants
Page 1 sur 1
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: Un ministre sur un trial !
T'as raison Pierrot ,je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans parler politique,y a pire comme ministre et lui au moins en moto il s'y connait un peu...il roulait pas trop mal y a ben longtemps..et si il peut faire quelque chose pour le TRIAL, on est tous preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans parler politique,y a pire comme ministre et lui au moins en moto il s'y connait un peu...il roulait pas trop mal y a ben longtemps..et si il peut faire quelque chose pour le TRIAL, on est tous preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Re: Un ministre sur un trial !
salut
moi non plus je l'aime po ... c'est que des bons à rien
moi non plus je l'aime po ... c'est que des bons à rien
Montébétaman- Nombre de messages : 706
garde la nation
Bonsoir,
Un gouvernement de sportif, Estrosi la moto, Lagarde la natation, Fillon qui court en auto...
Je me rappelle lors d'un trial en Aveyron avoir vu Jacques Godfrin, alors ministre de je ne sais plus quoi venir voir le trial, et dire qu'il avait une Bul sherpa 350 bleu!
Un gouvernement de sportif, Estrosi la moto, Lagarde la natation, Fillon qui court en auto...
Je me rappelle lors d'un trial en Aveyron avoir vu Jacques Godfrin, alors ministre de je ne sais plus quoi venir voir le trial, et dire qu'il avait une Bul sherpa 350 bleu!
phil6331- Nombre de messages : 81