pigon sortie boite
3 participants
Page 1 sur 1
pigon sortie boite
bonsoir a tous a 60 ans je me decide a retaper une cota 348 comme j ai eu ily a 30 ans je n arrive pas a extraire le pignon de sortie de boite j ai enlever l ecrou pas a l envers etimpossible d enlever le pignon avec un arrache moyeu a deux griffes meme avec de petits coups y at il autre chose afaire le chauffer merci atous pour vos reponses
caby jean paul- Nombre de messages : 3
Re: pigon sortie boite
salut jean paul
je ne suis pas un expert en 848 mais
surtout ne tapes pas sur ton extracteur si non tu es bon pour changer le roulement de sortie de boite car avec le choc les billes vont ce marquer
le pignon est monté avec une clavette
photo prise chez france trial classic
http://www.francetrialclassic.com/zoomphoto.php?r=1125
je ne suis pas un expert en 848 mais
surtout ne tapes pas sur ton extracteur si non tu es bon pour changer le roulement de sortie de boite car avec le choc les billes vont ce marquer
le pignon est monté avec une clavette
photo prise chez france trial classic
http://www.francetrialclassic.com/zoomphoto.php?r=1125
moris.- Nombre de messages : 131
merci pour ta reponse mais je ne vois pas comment oter la clavette pourtant le pignon est idem a ta photo sort elle en meme temps que le pignon merci a bientot
caby jean paul- Nombre de messages : 3
bonjour,desolé mais le seul truc qui marche c' est le coup de marteau sur l' arrache.Je l' ai fait il n' y a pas longtemps et j' ai fini comme ça et le pignon est venu.Pour la chaleur ,à mon avis, tu risque de bousiller le joint à levre qui se trouve derriere.Par contre ,j' ai monté un pignon de bmz ,et à ma surprise,pas d' emplacement pour la clavette.Je l' ai donc remonté sans et apparament cela fonctionne.Bon courage.
marcel- Nombre de messages : 94