coupe circuit
4 participants
Page 1 sur 1
coupe circuit
Bonjour,
J'ai acheté un coupe circuit chez BMZ (1 bouton poussoir et 2 fils) pour gérer le contact sur ma vieille 247 mais je ne suis pas sûr du bon montage.
Quelqu'un qui aurait déjà fait cela pourrait il m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
J'ai acheté un coupe circuit chez BMZ (1 bouton poussoir et 2 fils) pour gérer le contact sur ma vieille 247 mais je ne suis pas sûr du bon montage.
Quelqu'un qui aurait déjà fait cela pourrait il m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
bruzav- Nombre de messages : 33
Re: coupe circuit
En étant vraiment pas certain (je l'ai fait mais il y a 3 ans et je n'ai pas envie de démonter mon réservoir ) tu as un cable qui se branche sur la bobine et l'autre doit faire masse. Je ne sais pas si tu as eu des attaches avec, sinon il te faut une attache mal (je pense http://www.techniquesduson.com/images/embout.JPG ) qui vas sur la bobine. Et pour la masse, si il y a de la peinture tu frotte un peu le cadre là où la bobine viens se fixer, et tu fixe ton attache (de forme http://www.voilesdoc.com/images/Photo_HaubanNorseman.jpg de façon à ce qu'elle passe autour du boulon) entre le cadre et l'écroux.
J'ai essayé d'expliquer comme je pouvais, j'espère ne pas m'être trompé et avoir été +- clair
J'ai essayé d'expliquer comme je pouvais, j'espère ne pas m'être trompé et avoir été +- clair
Knopfler- Nombre de messages : 15
merci de ces réponses.
Juste une précision: le fil que tu branches sur la bobine est donc à coupler avec le fil venant du volant magnétique et déjà raccordé à la dite bobine ?
Juste une précision: le fil que tu branches sur la bobine est donc à coupler avec le fil venant du volant magnétique et déjà raccordé à la dite bobine ?
Thierry- Nombre de messages : 83
Bon j'essaye çà ce week end et je vous tiens au courant.
A+
A+
C'est ca tu branche un des deux cable entre le volant magnétique et la bobine et l'autre tu le mets à la masse:cheers:
sharco21- Nombre de messages : 38
Salut,
Coupe circuit installé et fonctionnant parfaitement.
Merci de vos conseils et désolé pour ma réponse tardive mais j'avais d'autres casseroles sur le feu (Bultaco , husqvarna et triumph..)
Coupe circuit installé et fonctionnant parfaitement.
Merci de vos conseils et désolé pour ma réponse tardive mais j'avais d'autres casseroles sur le feu (Bultaco , husqvarna et triumph..)