Sauvons l' audibergue , a l' aide !!!!!
+2
spitfire
gregory
6 participants
Page 1 sur 1
bandes d'imbéciles!!!
Quelle mentalité! Vraiment lamentable.. des querelles qui mélangent le politique, les tensions personnelles, l'argent certainement et j'en passe... Le français veut tout interdire dans le respect de la communauté, alors qu'il n'est même pas foutu de connaitre son voisin de palier...C'est écoeurant...Quand on sait que la fédération nous informe de la baisse des adhérents en trial pour cette année, je me demande quelles actions elle va entreprendre pour inverser la situation et pour promouvoir le sport motocycliste en général et le trial en particulier. Les manches de championnats internationaux ne cours pas les rues!! et laisser filer la manche française est débile (est ce que la fédération à réagit à l'annonce de cette annulation ?) A quand un méga trial sauvage au Trocadéro ( y'a des marches ,des cascades, de quoi s'amuser) qui fera réagir la presse nationale et le gouvernement. On sait faire du bruit avec nos machines si on veut!!.
Bref j'ai bien les boules et le premier promeneur écolo des mes c...... qui me fais une remarque je lui fait bouffer mon casque...
Viva montesa et vive le trial le sport moto le plus écolo
Bref j'ai bien les boules et le premier promeneur écolo des mes c...... qui me fais une remarque je lui fait bouffer mon casque...
Viva montesa et vive le trial le sport moto le plus écolo
spitfire- Nombre de messages : 40
Re: Sauvons l' audibergue , a l' aide !!!!!
Salut GreG , faut se battre contre les cons! Si vous avez besoin de soutien ou autre je ( on ) suis là. A+ Sancho
sanchez michel- Nombre de messages : 31
sanchez michel a écrit:Salut GreG , faut se battre contre les cons! Si vous avez besoin de soutien ou autre je ( on ) suis là. A+ Sancho
+1
Et oui!! encore une fois les cons sont de sortie, il n'y a plus facho qu'un écolo, "c'est ses montagnes" mais il roule en 4X4 diesel et que fera t il lorsqu'il se retrouvera seul dans "ses montagnes" sans boulot, car son gite n'aura plus de clients, sans commerçants, sans école, sans services publics, ben comme les autres, il viendra en ville avec son diesel pour trouver du boulot, faire ses courses, amener ses mômes à l'école pendant des kilomètres et pourrir "ses montagnes" de particules de suies avec son 4X4 diesel.
Et oui, il faut se battre contre tous les cons d'écolos et vous compter sur moi.
A lire, pour vous faire un opinion sur le personnage " Guy Commincioli ":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oui, il faut se battre contre tous les cons d'écolos et vous compter sur moi.
A lire, pour vous faire un opinion sur le personnage " Guy Commincioli ":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Décidément les querelles de clocher ne finiront jamais.
Visiblement ce monsieur, pseudo écolo, doit avoir de sacrées aigreurs d'estomac, pour être aussi agressif...
C'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez besoin de soutient, nous sommes là.
Visiblement ce monsieur, pseudo écolo, doit avoir de sacrées aigreurs d'estomac, pour être aussi agressif...
C'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez besoin de soutient, nous sommes là.
taz- Nombre de messages : 156