LES XISPA A VERSAILLES !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: LES XISPA A VERSAILLES !!!!
C' est le concess avec qui on organise la journée qui a choisi le terrain , j' espére que vous viendrez quand méme ....
Fait suer... je suis à Larchant pour un training en side, rendez vous prit depuis longtemps . Sauf si je me tire après le repas du midi, je vais voir avec Mémère
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
85 km de Larchant à Versailles plus autant pour rentrer chez moi ( + 85 km pour Larchant de chez moi ) belle journée de voiture... le tout avec le training dans les pattes dure journée, mais pour faire un coucou à cela vaut le coup
Alors on se verra là bas Pierrot
Pour une fois que ce n'est pas moi qui vais me taper des bornes
Pour une fois que ce n'est pas moi qui vais me taper des bornes
reivax- Nombre de messages : 161
Après avis de mon Ministre des finances nous serons à Versailles à 10h pour saluer Adrien et faire la bise à Isadora, et peut être essayer toutes ces merveilles et aussi saluer Reivax.
N'oublie pas les photos mon pierrot et donne le bonjour à Isadora et Adrien.
salut
oui donne le bonjour à ADRIEN et à sa femme .... au bon souvnir de la dream team de MAISSE ....
oui donne le bonjour à ADRIEN et à sa femme .... au bon souvnir de la dream team de MAISSE ....
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Pour : pas de soucis pour les photos, l'appareil est prêt.
Pour : pas de soucis non plus, tu aurais pu venir?
Vivement que nous puissions nous retrouver un de ces jours.
Pour : pas de soucis non plus, tu aurais pu venir?
Vivement que nous puissions nous retrouver un de ces jours.
Ah oui pkoi pas cet été pour prévoir quelque chose ( barbecue + trial bien sur ) ....
On avait passé tellement de bons moments à MAISSE
On avait passé tellement de bons moments à MAISSE
Montébétaman- Nombre de messages : 706
En ce dimanche frileux nous avons rencontré Adrien, Isadora et Maxime à Versailles. Toujours aussi sympa tous les trois, ils avaient amené toute la gamme , et les trois XISPA 125, 250 et 280.
Nous avons fait l'essai de la 300cc, et comme dit YOYO " ça tire les bras " . Beaucoup de monde pour faire l'essai de chaque modèle. REIVAX était là aussi pour cet essai, il nous donnera ses impressions.
à , Isadora et Maxime pour leur gentillesse et leur disponibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons fait l'essai de la 300cc, et comme dit YOYO " ça tire les bras " . Beaucoup de monde pour faire l'essai de chaque modèle. REIVAX était là aussi pour cet essai, il nous donnera ses impressions.
à , Isadora et Maxime pour leur gentillesse et leur disponibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pierrot le fou le 23/02/09, 01:38 pm, édité 1 fois
Merci pour les photos Pierrot
Et pour répondre à votre attente, voici mes impressions
J'ai eu la chance d'essayer 2 modèles de Xispa lors de leur présentation sur le terrain de Versailles,
La 125 et la 280
La 125:
Moto très légère et facile à recommander pour tous ceux et celles qui veulent s'essayer au trial, et aux plus jeunes
Le moteur est souple et répond correctement quand on le sollicite, bonne stabilité, seul le rayon de braquage est un peu limite dans les virages serrés.
Une moto pas fatigante parfaitement adaptée pour une utilisation loisir tant en zone qu'en petite rando
La 280:
Une autre catégorie... un moteur qui respire et envoi les watts, super agréable pour ceux qui aiment les "gros" moteurs
Un peu fatigante en zone par un avant qu'il faut tenir fermement pour l'emmener avec précision là ou on veut (la moto n'était pas réglé à mes habitudes, le guidon un peu plus en arrière m'aurait plus convenu)
Moto que je recommanderai pour un usage rando, moteur epoustouflant de réactivité dès qu'on ouvre un peu...
J'ai aimé les plastiques (GB arrière notamment), ultra souple, et quasi incassable.
J'aurai aimé un déflecteur d'air devant le radiateur
En conclusion, les Xispa sont de très bonnes machines qui vont permettre, à budget réduit, de rouler sur des motos récentes sans se ruiner tant à l'achat qu'à l'entretien par des pièces détachèes à des prix abordables
Et pour répondre à votre attente, voici mes impressions
J'ai eu la chance d'essayer 2 modèles de Xispa lors de leur présentation sur le terrain de Versailles,
La 125 et la 280
La 125:
Moto très légère et facile à recommander pour tous ceux et celles qui veulent s'essayer au trial, et aux plus jeunes
Le moteur est souple et répond correctement quand on le sollicite, bonne stabilité, seul le rayon de braquage est un peu limite dans les virages serrés.
Une moto pas fatigante parfaitement adaptée pour une utilisation loisir tant en zone qu'en petite rando
La 280:
Une autre catégorie... un moteur qui respire et envoi les watts, super agréable pour ceux qui aiment les "gros" moteurs
Un peu fatigante en zone par un avant qu'il faut tenir fermement pour l'emmener avec précision là ou on veut (la moto n'était pas réglé à mes habitudes, le guidon un peu plus en arrière m'aurait plus convenu)
Moto que je recommanderai pour un usage rando, moteur epoustouflant de réactivité dès qu'on ouvre un peu...
J'ai aimé les plastiques (GB arrière notamment), ultra souple, et quasi incassable.
J'aurai aimé un déflecteur d'air devant le radiateur
En conclusion, les Xispa sont de très bonnes machines qui vont permettre, à budget réduit, de rouler sur des motos récentes sans se ruiner tant à l'achat qu'à l'entretien par des pièces détachèes à des prix abordables
reivax- Nombre de messages : 161
REIVAX pour ton opinion, à bientôt.