LAIA
4 participants
Page 1 sur 1
LAIA
info
Triomphe de Laia Sanz, qui fait un pas ferme vers lequel il serait son septième titre continental. Crodo Verbania (Italie), 27.07.2008. - Laia Sanz (Montesa-HRC Niveau 4RT) a été imposé dans la seconde preuve du Championnat de l'Europe de Trial de Féminas, contestée ce dimanche. Avec cette victoire, la pluricampeona a fait un pas ferme pour conquérir le titre continental pour la septième année consécutive. Au pilote de Montesa cela lui suffirait de finir quatrième dans le troisième et dernier essai puntuable, qui aura lieu le 16 août en Tanval (République tchèque), pour ajouter un nouveau galardón à son palmarés. Le dominion de Laia Sanz dans ce second rendez-vous du Championnat de l'Europe a été indiscutable, en ajoutant seulement un point dans chaque retour à un parcours plus difficile que celui du rendez-vous inaugural du concours et en laissant l'essai vu pour sentence après le premier virement.
Laia Sanz : « Nous avons été de la compétence dans un type de terrain sur lequel moi j'ai senti meilleur et plus tranquille que quand il sera excessivement facile, puisque ce il permettait d'amender les possibles erreurs. La victoire dans ces deux premiers essais moi sitúa dans une bonne position pour revalider le titre européen, mais je sais que toujours peut se produire un imprévu et pour cette raison je ne vais pas considérer mon avantage comme définitive. De plus, j'affronterai le dernier essai non avec l'intention d'assurer un résultat et des points mais avec la détermination d'obtenir un nouveau triomphe ».
En plus de conduire le Championnat de l'Europe, Laia Sanz est aussi en tête de la classification de de ce qui est mondial, compétition qui sera décidée le mois de septembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par danimontesa le Dim 27 Juil - 20:59, édité 1 fois
Re: LAIA
VIVA
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: LAIA
Bravo à Laia
Georges- Nombre de messages : 379
Page 1 sur 1