Astuce faisceau simplifié
5 participants
Page 1 sur 1
Astuce faisceau simplifié
Pour ceux qui veulent se faire un beau faisceau simplifié sans dépouiller celui d’origine.
Ci vous avez dans vos connaissance un concessionnaire de Quad SYM, la cosse du contacteur a clé des Quadlandeur et la même que c’elle du faisceau Montesa et ils changent des contacteurs a la pelle.
Vous avez juste à récupérer la cosse d’un contacteur mort, démonter les broches (très facile) souder des fils a l’étain sur les broches, remonter le tout, et avec un peu de gaine, un peu de thermo rétractable, deux autre cosses de récupe sur un vieux faisceau (pour la plaque phare et le GB Ar), un mini inter, vous voila avec un faisceau simplifié « usine ».
Ci vous avez dans vos connaissance un concessionnaire de Quad SYM, la cosse du contacteur a clé des Quadlandeur et la même que c’elle du faisceau Montesa et ils changent des contacteurs a la pelle.
Vous avez juste à récupérer la cosse d’un contacteur mort, démonter les broches (très facile) souder des fils a l’étain sur les broches, remonter le tout, et avec un peu de gaine, un peu de thermo rétractable, deux autre cosses de récupe sur un vieux faisceau (pour la plaque phare et le GB Ar), un mini inter, vous voila avec un faisceau simplifié « usine ».
poulpy- Nombre de messages : 13
Re: Astuce faisceau simplifié
Salut,
par contre je n'ai pas trouver ou brancher le phare arrière avec le faisceau d'origine ????
Bob
par contre je n'ai pas trouver ou brancher le phare arrière avec le faisceau d'origine ????
Bob
thebobtour- Nombre de messages : 26
poulpy a écrit:Pour ceux qui veulent se faire un beau faisceau simplifié sans dépouiller celui d’origine.
Bonjour Dominique !
Garde en mémoire, que si tu peux avoir, je suis interessé !(connecteurs + cosse avec quelques centimêtre au bout)
Tu as juste à me dire les modalités !!!
Merci d'Avance
Michel
Bonjour ,
Je suis en train d'alleger le faisceau ... Je peux enlever tout le faisceau " d'homologation" et repartir (de la belle prise étanche 4 plots ) pour l'eclairage et le relais de la pompe à essence dans la plaque phare ??
Sur ce shéma , il manque le relais de pompe essence ??
https://servimg.com/view/11056531/99
Merci de votre aide
Je suis en train d'alleger le faisceau ... Je peux enlever tout le faisceau " d'homologation" et repartir (de la belle prise étanche 4 plots ) pour l'eclairage et le relais de la pompe à essence dans la plaque phare ??
Sur ce shéma , il manque le relais de pompe essence ??
https://servimg.com/view/11056531/99
Merci de votre aide
Saxman83- Nombre de messages : 56
Après essais , absolument pas besoin de ce relais dans la plaque ( la moto ne doit pas démarrer sans ce relais d'après Dherbey et Motoclan ) Bref , autant ne rien leurs demander .
Pas de relais de pompe sur la 4rt, mais un relais de ventilo !!!!
trucmuche- Nombre de messages : 151
Il marche aussi , donc dans la plaque phare 2007 il y a la centrale cligno et un relais inconnu . Peut être qu'il sert au bridage ( puisqu'il faut couper un fil blanc gris dans le faisceau ... ) .
Quelqu'un sait à quoi il sert ??
Quelqu'un sait à quoi il sert ??