Bonjour tout le monde.
+4
felin83600
randocool31
HOND'A'DONF
bruno3166
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde.
Bruno, Labastidette, près de Muret, près de Toulouse.
Natif du département catalan, j'y retourne souvent pour de la rando ou du quad (région de Baixas, pré-Corbières)
Je découvre le site.
Je possède une 315R de 1997.
Je l'ai acquise, je ne le cache pas, par hasard. Un copain s'en débarrassait pour avoir quelques ronds. Etat neuf. Le tout en mars 2002. Depuis, que de la satisfaction. Elle démarre au 1/4 de tr. Je n'ai que les spy de fourche à changer (nouveau pour moi car jamais fait), et tous les liquides car vieillots (frein avant franchement spongieux).
auparavant, j'avais un 160 Gasgas.
Si quelqu'un organise une ou des sorties ds le coin de Toulouse, fana suivant ma dispo.
A plus sur le site.
Natif du département catalan, j'y retourne souvent pour de la rando ou du quad (région de Baixas, pré-Corbières)
Je découvre le site.
Je possède une 315R de 1997.
Je l'ai acquise, je ne le cache pas, par hasard. Un copain s'en débarrassait pour avoir quelques ronds. Etat neuf. Le tout en mars 2002. Depuis, que de la satisfaction. Elle démarre au 1/4 de tr. Je n'ai que les spy de fourche à changer (nouveau pour moi car jamais fait), et tous les liquides car vieillots (frein avant franchement spongieux).
auparavant, j'avais un 160 Gasgas.
Si quelqu'un organise une ou des sorties ds le coin de Toulouse, fana suivant ma dispo.
A plus sur le site.
bruno3166- Nombre de messages : 44
Re: Bonjour tout le monde.
Bienvenue à toi 315 R' iste; on va qlqes fois s'entraîner à "Candie", c'est pas le Top , mais c'est près de Toulouse et du bon côté pour toi...
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
Faites signe. Je suis partant, même si je préférais Candie avant les travaux.
Mon niveau:
Mon niveau:
Salut Bruno et bienvenu
Nous faisons de temps en temps des randos avec 2 potes dont un avec une 315 et peut être un autre (LM31 qui est aussi sur ce forum 315 aussi) dans le piemont ainsi qu'à Cierp, pour le moment on attend un peu des jours meilleurs car les chemins sont vraiment boueux et donc pas très marrant, moi je suis à Bérat pas très loin de chez toi (15 km) je te laisse mon N° tél par MP si tu a des soucis pour ta fourche appelle moi, j'ai déja fait sur la mienne (315 aussi) on a un autre ami qui habite près de Cierp (le trésorier du club) qui fait des sorties avec nous de temps en temps (315 aussi) donc si je calcul bien ça ferai 5 x 315 = 1575 cm3 on devrai pouvoir s'en sortir
Nous faisons de temps en temps des randos avec 2 potes dont un avec une 315 et peut être un autre (LM31 qui est aussi sur ce forum 315 aussi) dans le piemont ainsi qu'à Cierp, pour le moment on attend un peu des jours meilleurs car les chemins sont vraiment boueux et donc pas très marrant, moi je suis à Bérat pas très loin de chez toi (15 km) je te laisse mon N° tél par MP si tu a des soucis pour ta fourche appelle moi, j'ai déja fait sur la mienne (315 aussi) on a un autre ami qui habite près de Cierp (le trésorier du club) qui fait des sorties avec nous de temps en temps (315 aussi) donc si je calcul bien ça ferai 5 x 315 = 1575 cm3 on devrai pouvoir s'en sortir
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:53, édité 1 fois
randocool31- Nombre de messages : 415
Bruno sûre le fou-rhum sue-pair saint-pas avec plain d'un faux (m'aime scie ).
felin83600- Nombre de messages : 489
Bruno3166 et bienvenue
et surtout viva
et surtout viva
Arone- Nombre de messages : 73
Bienvenu à toi Bruno la 315 c'est de la dynamite
titi- Nombre de messages : 1281
salut BRUNO, bienvenue dans le monde "MONTESA"
Merci pour l'accueil. Je pense avoir à faire à des passionnés.
Sympa.
Sympa.
Bonjour Bruno,
je fais équipe avec un copain qui a une 315R.
C'est une moto qui va super bien et ne demande pas d'entretient vraiement rigoureux sauf vidange et nettoyage évidemment.
Moi, j'ai choisi la 4 Temps. Pour ton niveau, ne t'inquiète pas car c'est en pratiquant que l'on devient ........................Trialiste.
Il faut surtout que la moto et les randos restent un plaisir.
je fais équipe avec un copain qui a une 315R.
C'est une moto qui va super bien et ne demande pas d'entretient vraiement rigoureux sauf vidange et nettoyage évidemment.
Moi, j'ai choisi la 4 Temps. Pour ton niveau, ne t'inquiète pas car c'est en pratiquant que l'on devient ........................Trialiste.
Il faut surtout que la moto et les randos restent un plaisir.
Georges- Nombre de messages : 379