La relève est assurée!
2 participants
Page 1 sur 1
La relève est assurée!
La relève est enfin assurée, le fiston commence à s'intéressé au trial, il ne cesse de me demander à faire un tour de moto dès que je sors la 248, de plus il veut toujours m'aider dès que je mécanique sur mes anciennes.Cela fait plaisir à voir, il sort enfin la tête des playstations et autres consoles.
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:25, édité 1 fois
santy94- Nombre de messages : 97
Re: La relève est assurée!
il sort la tete de ses consoles, ça c'est une chose tres tres bien..il commence à s'apercevoir qu'il y a autre chose de bien dans son quotidien...que le shoot them up..
de plus, faire ses armes sur une veille machine, c'est encore mieux ! car le jour ou il passera sur une recente, il va mettre sans probleme la patée à son pere...
beinvenue jeune homme dans le monde du trial..
de plus, faire ses armes sur une veille machine, c'est encore mieux ! car le jour ou il passera sur une recente, il va mettre sans probleme la patée à son pere...
beinvenue jeune homme dans le monde du trial..
Invité- Invité
Je suis en effet assez content que le temps d'un week-end il s'occupe d'autre chose que de sa PSP et autres jeux vidéos, mais qu' il s'intéresse de plus en plus à la moto et à la mécanique me ravi.
Sa mère l'est un peu moins car elle a toujours peur qu'il lui arrive quelquechose, enfin c'est le rôle d'une mère de s'inquiéter de tout.
Sa mère l'est un peu moins car elle a toujours peur qu'il lui arrive quelquechose, enfin c'est le rôle d'une mère de s'inquiéter de tout.
oui c'est super de voir ca pour un pére, le mien il y a quelques années a commencé comme le tien,puis il à commencé a rouler rouler et cette année il va faire ses premieres courses en anciennes avec moi, il à aussi une moderne (sherco ) et ca fait tres longtemps qu'il met la patée a son pére!!
montcota- Nombre de messages : 56
J'en demande pas tant et puis cela m'arrange, mais c'est vrai que cela fait toujours plaisir de voir un fils s'intéressé à la passion de son père, c'est gratifiant!
ho mais je ne l'ai pas forçé il à gardé cette passion en lui et c'est vrai que que ca fait plaisir en plus cette année en anciennes le pére et fils sur le meme modéle!c'est pas top?
montcota- Nombre de messages : 56
Page 1 sur 1